Le Petit Shaman
S'INSCRIRE
Eric Duvall

Fondateur de Lepetitshaman.com - actualités sourcées, fiables et sans interrêts... Surtout ! Crustouillant Post...

Le Petit Shaman

Le petit Shaman

  • News
  • High tech
  • Marketing
  • Planète
  • Pop Culture
  • Science
  • Société
  • Start up
contact@lepetitshaman.com
  • News
  • High tech
  • Marketing
  • Planète
  • Pop Culture
  • Science
  • Société
  • Start up

Type and hit Enter to search

Planète

10 îles dans le monde où les animaux sont rois

Les îles à travers le monde peuplé d’animaux Découvrez le tour des îles dans le monde qui sont gouverné par les animaux, de l’île au chat au Japon en passant par la plage de porc aux Bahamas, les...

juin 21, 2016

Les îles à travers le monde peuplé d’animaux

Découvrez le tour des îles dans le monde qui sont gouverné par les animaux, de l’île au chat au Japon en passant par la plage de porc aux Bahamas, les animaux sont rois !

On parle souvent de la cruauté envers les animaux au travers des élevages intensifs ou bien sur le fait de manger de la viande de chiens ou chats. Mais à voir le mal partout, on en oublie aussi qu’il existe des endroits dans le monde où les animaux sont de véritables rois.

En particulier sur des îles qui sont parfois peuplées d’une espèce animale plus nombreuse par rapport au nombre d’habitants. Certaines sont même totalement désertes et la vie sauvage y a repris son cours.

Si certaines îles sont de véritable lieu touristique de par le minions de ses occupants, d’autres sont terrifiantes et doivent être évitée à tout prix !

Les 10 îles gouvernées par des animaux :

#1 : Île au chat au Japon :

Île au chat au Japon

Le Japon dispose de nombreuses petites îles, dont la terre de Tashirojima, très célèbre pour ses milliers de chats qui se promène un peu partout. Selon les croyances vivre avec les chats permet de vivre plus longtemps. C’est pour cela que les habitants prennent bien soin de leurs petites boules de poil au ronronnement si apaisant.

#2 : L’Île au Lapin au Japon :

L’Île au Lapin au Japon

Non loin de notre île au chat, se trouve Okino-shima, une petite île située dans la mer intérieure du Japon. Anciennement elle abritée des forts et des usines chimiques aujourd’hui totalement abandonnées.

Durant des années les lapins ont été les seuls habitants de cette île, qui commence doucement à se développer en tourisme de luxe connu pour les hôtels et les golfs.

#3 : La plage de porc aux Bahamas :

 

Big Major île Cay dans les Bahamas est plus communément appelé comme « Pig Beach ». Les porcs sauvages errent sur la plage pour prendre des bains dans les eaux cristallines des Caraïbe.

Personne ne sait vraiment comment les porcs ont fait pour arriver aux Bahamas, mais une rumeur laisse entendre que des marins les ont laissés sur l’île en tant que source de nourriture, mais ne sont jamais revenus.

Une vie entre siestes sous la chaleur du soleil, nager dans les eaux turquoise et gracieusement nourri par les touristes.

#4 : Les Paresseux au Costa Rica :

Les Paresseux au Costa Rica

Si ce n’est pas techniquement « une île », la paresse au Sanctuaire Sloth au Costa Rica mérite une place sur cette liste. Le sanctuaire est totalement envahi pour les Paresseux qui sont devenus une véritable attraction touristique.

#5 : La ville aux Cerfs à Nara au Japon :

La ville aux Cerfs à Nara au Japon

Dans Nara, au Japon, les cerfs circulent librement depuis le 12e siècle. Ils sont le symbole de la chance.

#6 : Lémuriens à Madagascar :

Lémuriens à Madagascar

Si vous partez en vacance sur l’île de Madagascar il y a fort à parier que vous rencontriez très souvent ces singes lémuriens.

#7 : L’île aux chevaux sauvages :

L’île au cheval sauvage

Assateague est une île-barrière située entre le Maryland et la Virginie. Les chevaux y ont élu domicile depuis des siècles. Aujourd’hui, l’île compte beaucoup de touristes qui viennent admirer la beauté sauvage de ces lieux.

#8 : Les crabes rouges sur l’île Christmas :

Les crabes rouges sur l’île Christmas

Environ 2000 personnes vivent sur l’île Christmas dans l’océan indien. Ce qui n’est rien en comparaison des 120 millions de crabes qui migrent à l’intérieur des rives chaque année. Il s’agit d’un spectacle étonnant qui attire des centaines de visiteurs chaque année.

#9 : Les singes sur l’île Morgan :

Les singes sur l’île Morgan

En 1979, le virus de l’herpès B fait des ravages sur la population de singe à Puerto Rico. Pour sauver les animaux, des centaines de singes non infectés ont été envoyés sur l’île Morgan juste à côté de la Caroline du Sud.

Aujourd’hui, plus de 4000 singes vivent sur l’île, protégée par le gouvernement fédéral. Seuls les scientifiques sont autorisés à entrer sur l’île.

#10 : L’île au serpent au Brésil :

L’île au serpent au Brésil

Ilha de Queimada Grande est une île au large du Brésil qui est complètement inhabité par les humains et pour la bonne raison qu’elle abrite des serpents « lancehead », une race particulièrement venimeuse qui sont responsable de 90 décès par an au Brésil. On estime qu’il y a un serpent par mètre carré.

Tags:

AnimauxMonde

Share Article

Les autres sujets

Previous

Les chiffres sur la surconsommation de viande en France

Next

Quel goût à la viande humaine ? la réponse !

Next
juin 21, 2016

Quel goût à la viande humaine ? la réponse !

Previous
juin 21, 2016

Les chiffres sur la surconsommation de viande en France

No Comment! Be the first one.

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Le Petit Shaman

Suivez nos actualités

Recevez une fois par mois les actualités les plus croustillantes et gourmandes !

Restez Connectez

Whatsapp
20M
Facebook
1M
Soundcloud
32K
Youtube
76K
Instagram
2M
Behance
12K

Top lecture du jour

Médoc
Gueule de bois comment l’éviter ? (les astuces)
Experts: Football relationship with gambling ‘disturbing’
Quels accessoires high-tech emporter pour bien profiter de votre escapade en mer ?
Top 10 des entraîneurs de foot les mieux payés au monde
Le Petit Shaman

Le petit Shaman est un média indépendant de fast snack content : sensible aux sources sur tout nos sujets : pop culture, startup, économiques, bons plans, cultures, ... Depuis 2009 💋.

Dernières actus

maisonlabubu.fr
MaisonLabubu.fr : La boutique officielle est arrivée en France
By Le Petit Shaman
boutique LABUBU france officielle
Où acheter une peluche Labubu officielle en France ?
By Le Petit Shaman

Recherchez

Un sujet en particulier ?

© 2009 - 2025, Le Petit Shaman. Tous droits réservés

  • Instagram
  • Music
  • SMB LTD
  • Masterclass by Panda
Le Petit Shaman
Gérer le consentement

Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour analyser les statistiques, visites, contenus populaires, stocker et/ou accéder aux informations des appareils.

Fonctionnel Toujours activé
L’accès ou le stockage technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques. Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
L’accès ou le stockage technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Gérer les options Gérer les services Gérer {vendor_count} fournisseurs En savoir plus sur ces finalités
Voir les préférences
{title} {title} {title}